Les piétons et les cyclistes cohabitent bien.
Inutile de mettre partout des barrières, des plots, des poteaux, des peintures, des
panneaux, des couloirs...
Exemple :
Rue
du Musée à Athis Mons : sur la nouvelle piste, barrières tout le long
pour séparer les piétons des cyclistes...
|
Bords de Seine : Ablon et
Villeneuve le Roi (très bien)
A Ablon, il y a un passage un
peu trop étroit.
Cœur d'Orly : très bien (sauf
1 barrière à fuir N7)
Devant les aérogares Orly Sud
et Orly Ouest :
les vélos sont tellement
rares qu'il faut les inclure dans l'espace piéton
(en cours)
Cœur d'Orly
est le nouvel écoquartier d'affaires de référence du sud parisien
directement connecté aux terminaux |
Tour de
l'aéroport de Paris-Orly Pistes autour de l'aéroport :
bien !
Très bien les nouvelles.
A Athis-Mons, sur la D118,
pour une utilisation
quotidienne, la bande est irrégulière et un peu étroite.
La D136 n'a pas encore
d'aménagement : il y a un
trottoir assez régulier.
Remarques : à
la sortie de Paray-Vieille-Poste j'ai emprunté une piste VTT.
A Athis (N7), la piste
passe devant le concorde et le T7 ! |