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		Si cela 
		continue, les usagers ne pourront plus faire 50 m, en milieu urbain, 
		sans un aménagement contraignant... 
		En France, c'est l'obsession de la 
		limitation de vitesse. Les aménageurs ont un réel pouvoir dessus... 
		Mais une rue déserte, c'est sans 
		danger. 
		L'instant piéton sur la 
		chaussée : le seul moment/lieu important.   
		Il y a donc des effets contraires 
		qui se mettent en place : 
		- déresponsabilisation des 
		usagers, 
		- STOP de moins en moins 
		respectés, 
		- les 2 roues se mettent au 
		milieu ou sur la voie de gauche pour éviter les obstacles, 
		- des usagers prennent les 
		itinéraires où il n'y a pas d'aménagement, gênant ces riverains, 
		- en réaction, certains 
		usagers accélèrent quand il n'y a pas d'équipement. 
		Ce qui pousse les responsables, qui 
		doivent justifier de budgets énormes, à toujours en mettre davantage.
		 
		Spirale négative sans fin. 
		 
  
		Cela engendre un climat général 
		détestable. 
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