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Sécurité routière

Equipements de sécurité

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Systèmes d’aide à la conduite avancés

XXXX se dote des toutes dernières technologies de sécurité active, vous offrant une protection et une tranquillité d’esprit sans précédent.

 

Régulateur de vitesse adaptatif intelligent (jusqu’à l’arrêt).

Ce système améliore la sécurité et réduit le stress en maintenant une distance de sécurité avec le véhicule qui précède, et en réduisant ou en augmentant automatiquement la vitesse jusqu’au niveau prédéfini, en fonction des conditions de trafic.

Lors d'arrêts et redémarrages fréquents, la distance prédéfinie est maintenue par le régulateur adaptatif intelligent après arrêt du véhicule, tandis que le moteur redémarre automatiquement dans les 3 secondes lorsque le trafic en amont reprend et que le conducteur effleure la pédale d’accélérateur.

 

Freinage d’urgence autonome avec reconnaissance piéton.

Il s’agit d'un équipement de sécurité active avancé qui alerte le conducteur en cas de situation d'urgence et freine automatiquement le véhicule si les circonstances l’exigent.

Utilisant des capteurs radar et des caméras, le système fonctionne en trois phases : alertant tout d’abord le conducteur par des signaux visuel et sonore, il contrôle le freinage en fonction de l'imminence du danger puis applique automatiquement la force de freinage maximum pour éviter la collision ou en minimiser la gravité si elle s’avère inévitable. Opérationnel à partir de 8 km/h, ce système détecte les véhicules, les piétons et les cyclistes.

 

Système de détection des angles morts avec assistance au changement de voie.

Également grâce aux capteurs radar, le système de détection des angles morts surveille les flancs arrière du véhicule et avertit le conducteur via un témoin dans les rétroviseurs dès qu'il détecte la présence de véhicules dans les angles morts.

Si le conducteur active alors les clignotants, un signal sonore retentit en cas de changement de file dès lors qu’un autre véhicule est détecté.

 

Assistance active au suivi de voie .

XXXX hérite de l’assistance active au suivi de voie .

Lorsque le système est activé, il maintient le véhicule centré dans sa voie de circulation. Opérationnel à une vitesse comprise entre 0 et 150 km/h, il s’utilise aussi bien en ville que sur autoroute.

 

Services connectés .

 

10-02-2020

Google Maps

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